top of page

Le bilan educatif

Dans Quel But ?

​Tout commence par une rencontre initiale ou nous discutons de votre animal, de ses comportements actuels et des défis que vous rencontrez et vos objectifs.

Ensuite nous observons le comportement de votre chien, ses réactions pour connaitre ses besoins éducatifs.

Après cette observation nous établissons un plan d'action personnalisé, en identifiant et en définissant des objectifs clairs et réalisables.

Nous vous expliquons ensuite notre approche d'enseignement et répondons à vos questions.

Enfin nous convenons ensemble du nombre de cours nécessaires et des modalités pratique en établissant un contrat d'éducation ou de rééducation canine.

Notre objectif lors du bilan éducatif est de créer une base solide pour un partenariat éducatif réussi, basé sur la confiance, la communication et le respect mutuel entre vous et votre chien.

Le rendez vous dure environ une heure, il se passe sur notre terrain, nous disposons également d'un local pour vous recevoir.

A savoir : Ce premier rendez-vous n'est pas un cours d'éducation canine, c'est plutôt une étape préliminaire ou nous évaluons les besoins de votre chien, définissons des objectifs et élaborons un plan d'action personnalisé.

Le conseil offre des orientations générales, l'expertise fournit une analyse approfondie et des solutions spécifiques à mettre en pratique.

C'est pourquoi nous préférons dévoiler nos techniques d'enseignement après que vous vous soyez engagé à suivre nos cours et à régler votre formule à la fin du bilan éducatif.

Cette approche nous permet de mieux comprendre les besoins spécifiques de votre compagnons et de vous offrir un programme sur mesure, garantissant des résultats optimaux

Vous recevrez lors de cette échange des conseils simple et basique facile à appliquer

        

      (Pour assurer un suivi de qualité nous ne proposons pas de cours à l'unité)

Education canine chiot et chien adulte: HTML intégré
bottom of page